[Campagne RP] Minecraft: an altered story – Episode 0 : Prologue

Minecraft est trop connu pour que je vous fasse l’affront d’essayer de vous le présenter. Non, ce que je vais vous présenter là, c’est plutôt l’histoire de cinq Travellers, des gens qui, pour sauver l’humanité, ont décidé de voyager vers une planète très éloignée, afin d’y permettre l’établissement d’une colonie. Mais dans longtemps…

 

 

Episode 0 : Prologue

 

An 2635 de l’ancien calendrier Terrestre…

Il y’a deux-cent ans maintenant, la Fédération Terrestre a développé un programme dédié à la survie de l’espèce Humaine. Alors que la Terre était devenu un monde invivable, l’union de tous les gouvernements du monde permis l’élaboration d’une ultime tentative pour l’être humain de ne pas tomber dans l’oubli : la directive ASHES.

En 2453, alors que toute l’humanité s’est réfugiée sur les Space Cities, d’énormes vaisseaux reproduisant tant bien que mal les conditions de vie sur Terre, des astronomes réussirent à localiser la position de trente-trois planètes de classe M, pouvant abriter la vie. Les ressources limitées des Space Cities empêchant de se rendre sur tous les mondes potentiellement viables, la directive ASHES eu pour objectif d’envoyer sur chacune de ces destinations des capsules contenant cinq personnes, dont le but sera de transmettre un message sub-spatial et d’informer de l’état de la planète.

Des Travellers furent ainsi sélectionnés en fonction de leurs capacités et de leur compatibilité pour explorer ces nouveaux mondes et préparer un accueil des Space Cities. Ce voyage se ferait dans un état de stase cinétique, et aurait selon les mondes une durée de 100 à 250 ans. Pendant ce temps, la Fédération serait mise en sommeil, attendant patiemment un message des différents explorateurs…

La capsule ALD12 entra dans l’atmosphère du monde NW77R23X992 à sept heures et cinquante-deux minutes de l’heure universelle Terrestre, le 19 juin 2635. Malgré sa désintégration, ses cinq occupants se réveillèrent de leur long sommeil.

Globy, Bounce, Lindawean, Slein et Apoc allaient alors découvrir les dangers et les merveilles de cette nouvelle terre d’accueil…

 

A suivre, épisode 1 : Départ imminent

Apoc

J'aime le piment d'espelette.

Laisser un commentaire