[PC] Coup de cœur en Multi : Stick Fight & Tricky Towers

Deux découvertes devenues rapidement deux incontournables.

Voici les gros coups de cœur de Slein, indispensables à votre coin canap’.

Stick Fight: The Game

 

Il n’y a finalement que peu de chances que vous ne connaissiez pas déjà Stick Fight: The Game. Vendu à plus de 500 000 exemplaires fin 2017, il s’agit d’un petit jeu de combat stickmen multijoueur. Vous affronterez vos amis à la force de vos poings ou en vous équipant des armes tombées du ciel – attention au recul de certaines d’entre elles, on est vite expulsé de l’écran !. Les serpents seront vos meilleurs amis et la lave votre douce alliée. Il comporte plus de 80 niveaux dans différents tableaux (Glace, Far West, Caisses, Forêt …) et même quelques boss à affronter.

Stick Fight vous fera partager d’intenses moments de fous rires. Apoc en avait d’ailleurs capturé quelques-uns en vidéo :

 

 

Tricky Towers

 

Découvert à l’occasion de la convention Caramanga, en débarquant sur le stand de La Geek en Rose, Tricky Towers est un Tetris-like revisité dans lequel vous construirez des tours à l’aide des briques aux formes que vous connaissez bien. Trois modes de jeux sont proposés :
– un mode survie, dans lequel vous devrez limiter les chutes et les effondrements de votre tour puisque vous n’avez que trois vies;
– un mode énigme, dans lequel vous devrez agencer un maximum de pièces dans un minimum d’espace;
– un mode course, dans lequel il faudra atteindre la ligne d’arrivée avant les adversaires.

Jouable jusqu’à quatre joueurs en multi, les sorts de magie noire et magie blanche seront l’occasion de faire des crasses à vos amis pour déstabiliser leurs constructions et solidifier la votre. Un bon petit jeu qui se prend très vite en main et offre de bons moments !

 

 

Vous souhaitez venir jouer avec nous ? N’hésitez pas à nous rejoindre sur le Discord Altered-Reality !

 

Laisser un commentaire