Gagnez le jeu du mois d’octobre : Worms W.M.D.

Ce mois-ci, c’est Worms W.M.D. qui est à l’honneur ! Développé, toujours, par la Team 17 et disponible sur PCXbox One et Playstation 3, notre simulation de guerre de vers a donc remporté les suffrages d’octobre. Pour les trois du fond qui ne suivent pas, lisez la suite pour en apprendre un peu plus sur le jeu !

Avec sa vue 2D revenant aux bases de la série, le jeu vous permettra une fois de plus de combattre vos amis en local ou en ligne, à la manette ou aux clavier/souris, tout en profitant de pas mal de nouvelles armes ou bonus comme les batteries de portables douteuses, des véhicules comme les tanks ou les hélicos, ou encore la possibilité de rentrer dans les buildings ! De la même façon, il est désormais possible de crafter des équipements, ce qui peut donner lieu à certains retournements de situation assez grotesques !

Bien qu’à la fin ce soit toujours Bounce qui gagne, venez tenter votre chance et remporter le jeu sur PC pour participer avec nous à la destructions massive de vers de combat :

Bon jeu à tous !

 

PS : si vous êtes pressés, ou que vous lisez cet article trop tard, sachez que le jeu est disponible sur le site de notre partenaire Gamesplanet à -10%, soit 26€99 au lieu de 29€99. Il suffit de cliquer ici !

Apoc

J'aime le piment d'espelette.

Laisser un commentaire