Ce qui s’est passé en Janvier sur Altered-Reality

En janvier 2019, neige, froid, et feu de cheminée. Enfin dans mon cas. Vous je sais pas. Quoi qu’il en soit, l’actu est fraîche, MAIS, il s’est passé des choses.

Du jeu de rôle à gogo

Ce mois-ci, deux tables ont officié. Pour rappel, en plus de Discord, Altered-Reality met à disposition un serveur TS adapté aux besoins des joueurs les plus exigeants.

Metal Adventures, le jeu de rôle mettant en scène des pirates de l’espace, masterisé par votre serviteur, s’est remis en route avec Nikkaa, Socio et Crashbacker. Nos amis, officiers d’un vaisseau doté d’une IA, doivent trouver un moyen de s’échapper d’une planète prison sur laquelle ils ont échoué. Et le tout en buvant du rhum !

Echo, une création de Lock, avec Nikkaa et moi-même en joueurs a également commencé ce mois-ci et comptera ce soir huit parties jouées – un record sur Alt-R à ce jour. Un topic de suivi est disponible sur le forum, dans lequel j’essaie de raconter du mieux que je peux nos aventures, dans ce monde similaire au notre, et si proche de sa destruction…

Retrouvez les bons plans les plus sexy

Notamment animée par banja, la rubrique Bon plans de notre serveur Discord tourne à plein régime. Notre ours breton ainsi que d’autres Bros alimentent très souvent le topic, pour que vous puissiez trouver les meilleures offres gaming et vous tenir au courant des jeux gratuits du moment.

Alerte rouge, Capitaine !

Dans les jeux organisés ce mois-ci, veuillez accueillir le NX-1787 Aegis, notre nouvelle demeure spatiale à Slein, le timonier qui timone, Socio, l’officier de sécurité psychopathe – NON SOCIO, NE TIRE PAS SUR LE VAISSEAU ALLIE ! -, Crashbacker, le responsable des systèmes qui passe son temps à s’embrouiller avec tous les autres personnels de la passerelle, et moi-même, le Capitaine, dépassé, très souvent, par les événements.

Star Trek: Bridge Crew, le jeu édité par Red Storm Entertainment, n’obligeant plus la possession de lunettes VR, nous avons commencé à arpenter l’espace, et malgré l’apparente facilité des missions qui nous étaient confiées jusqu’à maintenant, nous sommes actuellement confrontés à une mission des plus compliquées. Est-ce qu’on en viendra à bout… Là est la question. Une petite vidéo de nos exploits sera bientôt proposée, afin que vous puissiez vous aussi vous marr… explorer l’univers.

ArmA 3, et ça repart ?

Certes il n’y a plus de serveur dans l’asso, mais ArmA never dies. Alors qu’une partie vient d’être relancée lundi dernier, d’autres feront leur apparition, sur un rythme pour le moment inconnu. Restez pas trop loin du forum ou du Discord

Quoi de prévu ?

Courant février, j’ai l’intention de proposer un invitationnal GTA V à l’image de ce que l’on faisait il y’a deux ou trois ans, alors, restez « tunés ».

A bientôt sur Altered-Reality, les Bros !

Apoc

J'aime le piment d'espelette.

Une pensée sur “Ce qui s’est passé en Janvier sur Altered-Reality

Laisser un commentaire