[ArmA 3 – RP] This is the end : 1.1 Faux-semblants au Takistan

5 avril 2019. Le général Peters a disparu. Cela coïncide avec les ordres très controversés qu’il aurait donné lors de l’opération précédente, provoquant l’avancée des frappes initialement prévues à 00H00, risquant ainsi la vie de Phantom 2. N’ayant pour l’heure aucune trace du général, O’Leary concentre ses recherches sur la province d’Hindu Kush, au Takistan, où auraient été repérées des grottes cachant les activités de l’Hascienda. Le capitaine voit alors là un moyen d’infiltrer informatiquement l’organisation terroriste, tout en provoquant quelques dégats collateraux…

Résumé de l’épisode :

23H, l’équipe de Phantom 2 se parachute au nord-ouest de la plus grande caverne repérée en Hindu Kush. L’assaut est très vite donné, et O’Leary met la main sur un informaticien de l’Hascienda, Issa Ben Shefir, qui lui apprendra que le chef local de l’organisation terroriste, Ahmed Ibn Salaad se trouve actuellement au sud-est de la province, et semble très tendu.

Dans le même temps, Showrunner pirate les ordinateurs mais n’obtient qu’un simple message codé. Durant l’exfiltration, opérée par le jeune Secret Stone, en hélicoptère, il tentera de décrypter ce qui semble être une missive.

Arrivé sur place, Phantom 2 donne l’assaut sur la seconde cache de l’Hascienda et parvient à capturer le chef terroriste. A nouveau, Showrunner accède aux serveurs et envoie un virus dans le réseau connecté de l’organisation, afin de tenter de récupérer des informations sur le fonctionnement de celle-ci. O’Leary interroge son prisonnier qui lui hurle de le libérer, car un grand danger est imminent. Il donne également la position à laquelle Peters est retenu prisonnier, un peu au nord-est de la caverne actuelle. O’Leary abat alors froidement Ibn Salaad.

Effectivement, dans la dernière cache, Peters, qui venait de neutraliser le garde qui le surveillait, est retrouvé, sérieusement blessé. Celui-ci hurle au squad-leader de passer l’information que des frappes nucléaires allaient viser les déploiements de l’UNOA et de l’EMA au Takistan et en moyen-orient.

Alors que l’escouade s’enfuit en hélicoptère pour rejoindre au plus vite la position du reste de Phantom 2, que Rule One a réussi à communiquer à O’Leary, la première des nombreuses frappes nucléaires touche le sol à quelques kilomètres au nord de l’aeronef, qui finira par heurter violemment le sol, avec son équipage à bord.

La troisième guerre mondiale a donc commencé, mais va très probablement se cloturer très vite, les forces de l’UNOA et l’EMA étant quasiment décimées, sous les explosions atomiques subies au moyen-orient. La Coalition de l’Est, composée de la Russie, la Chine et la Corée du Nord commence une invasion massive des pays de ces deux entités militaires.

 

 

 

Prochain épisode : 1.2 Sous les décombres du monde…

6 avril 2019. Un cri dans la nuit. « Est ce qu’il y’a quelqu’un encore en vie ? ». O’Leary s’extrait de la carlingue fumante de l’hélicoptère. Un corps gît à côté de lui… A suivre.

 

Apoc

J'aime le piment d'espelette.

%d blogueurs aiment cette page :