[Arma 3] Rapport de mission : Opération Enduring Release

7 Mai 2015, province de Kunduz. Des éléments de la 506ème d’infantrie participent à la sécurité et à la stabilité dans la région. Quelques dizaines d’hommes sont envoyés au sud de la ville de Chahar Dara pour une patrouille à pied.

Joueurs présents :
Sweedn :
Gamemaster / PNJs

Socio : 
Squad Leader
Simo : Marksman
Bounce : Medic

Floxide :
Team Leader Red
Tar Iron : Grenadier
Eric Pape : EOD
Adamska : Autorifleman

Apoc : Team Leader Blue
.C4 : Infirmier
SoldnerX : AT
Vincent : MG

Notre mission fut de patrouiller dans la région sud, en restant le plus possible amicaux avec les autochtones. Ce fut très vite un problème car notre progression fut perturbée de nombreuse fois par des engins explosifs, que ça soit sur des carcasses mortes ou au travers de kamikazes tentant de nous envoyer au ciel.
Les chants religieux s’entendaient de très loin et étaient très déstabilisants, psychologiquement parlant.

Arrivés à un checkpoint, l’ordre fut donné d’aider la police Afghane à faire son travail. Aussi nous avons filtré quelques heures le passage, et malheureusement perdu certains des notres, tombés sous les balles de flics Afghans corrompus.

Après avoir réorganisé nos forces, Socio nous donne l’ordre de continuer notre mission de pacification. Des engagements en notre direction nous font perdre un peu pied, on a plus l’habitude.

On finira par tomber sur un groupement de policiers locaux aux prises avec des membres d’une sorte de groupuscule terroriste. Socio va aider à parlementer mais nous prévient d’ouvrir le feu si ça se passe mal. Evidemment, nous ouvrons donc le feu très vite, et nous perdons encore des gars.

On va maintenant, aidés par un groupe d’élite de la police Afghane, tenter de reprendre la main sur une petite ville plus au nord. Je le sens mal. Si je ne donne pas suite à ce rapport, c’est que je suis mort.

Apoc

J'aime le piment d'espelette.

%d blogueurs aiment cette page :