[PC] No Man’s Sky, l’optimisation procédurale

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3. REGLAGES DU PANNEAU DE CONFIGURATION DE LA CARTE GRAPHIQUE

Après avoir modifié les options internes au jeu, nous allons maintenant mettre les mains dans les options à activer directement depuis les pilotes de votre carte graphique. Etant équipé en nVidia, il me sera difficile de vous présenter les captures d’écran des pilotes AMD, mais les options devraient être relativement similaires. En cas de doute, n’hésitez pas à poser vos questions ici ou sur le forum.

Comme pour plus haut, voici donc les réglages que nous recommandons.

Synchronisation verticale : activé
Si votre matériel est assez puissant pour stabiliser 60 images par secondes, activer cette option vous assurera de ne pas avoir de soucis de déchirement d’image.

Triple mise en mémoire tampon : activé
Cette option permet de grandement améliorer la fluidité générale du jeu.

Filtrage anisotrope : 16
L’anisotrope, comme démontré dans l’image du chapitre précédent, permet d’affiner les textures. ne fonctionnant pas dans le jeu, il faut donc l’activer ici.

reglages carte graphique

 

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