[PC/Xbox One/PS4] Rocket League, la sélection d’Algrael #8

Salut à tous les amis boostés ! On se retrouve aujourd’hui après un mois d’absence, mais avec quelques nouveautés. En effet, cette chronique va passer à un modèle mensuel de publication, mais je compenserai en vous partageant plus de vidéos et quelques tutoriels pour le jeu !

La première partie de l’article sera consacré aux vidéos de joueurs, aux compilations et autres actions de folies et tandis que la seconde sera désormais consacrée aux tutoriels. Ne perdons pas de temps !
Dans les vidéos de ce mois-ci, on commence avec une compilation de Paschy90 pour fêter ses 50000 followers. Un montage léché pour des actions de folie de la part d’un des meilleurs joueurs de Rocket League.

 

On continue avec un nouvel épisode de la Insanity sur la chaine Rocket League FX. Comme son nom l’indique, ici c’est du gros level. Des actions complètement folles et crises d’amour propre pour les adversaires !

 

Enfin, pour finir avec le mois de février, sûrement le but du mois par Fairy Peak de l’équipe Mock It. Un but monstrueux, qui montre la maîtrise du vol du joueur, avec des commentateurs plutôt impressionnés (cliquez sur le lien)…

But de Fairy Peak

 

 

Passons maintenant aux tutoriels de jeu. Je vous propose la première vidéo publiée sur la chaîne de Rocket Science. Les vidéos sont disponibles seulement en anglais, mais plutôt faciles à comprendre pour ceux qui ont les bases de la langue. Cette vidéo nous parle de la gestion du boost et des sauts, le b.a-ba pour les vétérans, mais toujours utile pour les nouveaux joueurs. Et puis bon… une piqûre de rappel, ça fait pas de mal des fois. Les quatre vidéos produites sont vraiment intéressantes et je vous invite à les regarder car il y a pas mal d’informations à prendre, surtout sur des questions techniques au niveau des FPS du jeu et des réglages de la caméra.

 

On termine avec la petite info du jour ! Aujourd’hui commence la troisième saison des RLCS, bientôt des reports et des gros matchs!

Allez ça sera tout pour le moment, vous avez déjà pas mal à faire. Boostez bien et on se retrouve début avril pour de nouvelles compilations et de nouveaux tutoriels !

%d blogueurs aiment cette page :