[PC] ALT-Racing, sur la route du succès

Depuis peu, je me suis investi dans une «carrière» virtuelle de pilote de course. Je vais vous partager ici mes aventures, mes galères et mes succès, lors des mon ascension vers les podiums.

Journal de bord d’un apprenti pilote virtuel.

Pré-saison

 1. Bienvenue à bord

Ma carrière débute à peine, et je n’ai pas encore eu beaucoup d’opportunités étant donné ma faible expérience, mais une offre a retenue mon attention. Il s’agit de la Team ALT-Racing, courant en Star Mazda.
ALT-Racing est une petite structure familiale existant depuis quelques années, dont le team manager s’appelle, 
Apoc, lui-même ancien pilote. Voici le mail que j’ai reçu de sa part.

mail

Le ton est donné, et a peine ai-je le temps de me remettre de mes émotions que je reçoit le programme de la saison 4 de la part de Rosen.

 

mail2

 

En accord avec Apoc, j’effectuerais également quelques piges avec une autre écurie, dans des championnat différents. Cela me donnera une excellente occasion de me montrer et de me faire la main avec des voitures plus puissantes. C’est tout bénef !

Cette excellente journée se termine avec une vidéo diffusée par la chaîne télé ARTV. Il s’agit de ma plus belle bagarre de la saison dernière. Dans cette course, j’étais parti 23ème, pour finir 9ème, sur Laguna Seca. Quelle course… Rien que d’en reparler, j’ai des frissons !

 

 

Allez, il est temps pour moi de mettre mon casque et d’aller sentir l’odeur de la gomme sur le bitume !

Jiffy

%d blogueurs aiment cette page :