Long time, no see !

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise situation…

En fait, il y a juste des situations. Altered-Reality, vous l’aurez remarqué sans problème, est léthargique depuis un peu plus d’un an – dans le milieu amoureux, on appellerait ça une pause – et ne donne plus vraiment signe de vie.

Bon, déjà, il faut admettre que peu d’activités ont été proposées en dehors d’ArmA 3 et un chouya de GTA 5 depuis fin 2017. Les activités professionnelles des uns, certains changements dans la vie des autres ont rendu compliqué les soirées thématiques, et le temps accordé à faire vivre le site et le forum.

Malgré tout, il est possible de nous retrouver assez régulièrement sur le Discord et même sur le serveur Teamspeak qui vient tout juste de redémarrer aujourd’hui.

Altered-Reality est dans une légère phase de transformation, avec une adhésion à l’association revue à la baisse – maintenant on vous pique plus que 5€ – et certaines ambitions qui deviendront enfin techniquement réalisables, telles que le stream plus fréquent pour Slein ou moi-même – j’ai bientôt la fibre, youhou… – et des activités hors jeu-vidéo plus récurrentes.

Bref, on a des trucs en tête, qui vont se réaliser, des trucs qui ont commencé (Board Game Cabaret avec l’ami Spatz, on en parle bientôt…), et des trucs qui vont continuer (Retro-Reality avec Lindawean et Slein, le retour probable d’ArmA 3, le Jeu de rôle…). Restez dans le coin, Yves cherche toujours quelqu’un capable de crier son nom !

A bientôt les bros !

Apoc

J'aime le piment d'espelette.

Laisser un commentaire