[GTA V] Fast and Furious Invitational

Vous êtes bien au chaud, dans votre canapé, en train de regarder un épisode de Shame or Fame quand votre téléphone sonne. Une notification vous indique l’heure du rassemblement. Ce moment tant attendu arrive enfin, vous êtes sélectionné pour participer au fameux Fast and Furious, ce rassemblement sauvage de voitures tunées plus que de raison, avec comme point d’orgue ses courses de rues en pleine circulation souvent spectaculaires lancées par des meufs absolument atomiques. Mardi. 20H30. Le temps de refaire une petite peinture et de changer le néon qui clignotait au Los Santos Custom. Quand vous recevrez le message vous indiquant le lieu, vous serez alors prêt.

 

Image

 

Règles de l’évènement :

– Lors du Fast and Furious Invitational (FFI), vous êtes invités à venir avec la voiture tunée de votre choix. Essayez d’avoir au moins quelques composants augmentés (moteur, transmission…) et des améliorations esthétiques si possible (pare-choc, jantes…). Il n’y a qu’un seul pré-requis : votre voiture doit posséder impérativement un ou des néons. Pour le reste, de la tenue vestimentaire au type de voiture, c’est tout à votre convenance.
– Comme dans tout rassemblement de ce genre il y’a des risques, merci de ne pas amener la police, ni de n’aggresser ou de tirer sur qui que ce soit.
– Vous pouvez filmer, mais n’oubliez pas de cacher les plaques d’immatriculation !

 

Programme :
On va éviter de gâcher la surprise, mais attendez vous à du lourd, avec des démonstrations de drift, des courses dans le trafic urbain, des cascades et de la perte de carte grise ! Aurez vous les cojones ?

 

Apoc

J'aime le piment d'espelette.

Laisser un commentaire