Opération Element Zero, par Apoc (28.03.18)
Posté : 29 mars 2018, 17:54
OPERATION ELEMENT ZERO
GM : Apoc
SL : Nikkaa
Type de mission : Infiltration FS / Sabotage / Assassinat
Réussite : Totale
Positif :
- Radio CP quasi parfaite
- Progression excellente
- Coordination au poil
- Tous les objectifs sont réalisés
Négatif :
- Démarrage à 21H15 (entièrement de ma faute, je m'en excuse).
- Premier assaut qui aurait pu/dû donner l'alerte
- Extraction longue (trop ?), et de fait une déconcentration / trop de déconne de la part de tous après avoir extrait Air Station Mike
- JVN qui nous ont pris par surprise
- Mission peut-être un peu trop facile ?
Ceci est mon retour et n'engage que moi.
Merci à tous pour la partie d'hier soir. J'ai pris un pied monstrueux perso, et je suis pressé de remettre ça.
Une mission sans notion de test quelconque sera proposée bientôt, pour continuer sur la dynamique.
Au vu des retours d'hier, j'aimerais un retour d'expérience sur les NVG. Elles sont effectivement plus réalistes, comme le disaient Spatz et Boris, mais est ce que ce réalisme est un frein ou pas au gameplay selon vous ? Doit on retourner au système vanilla (pas de réglage du Brightness, JVN vanilla etc) ou bien doit on garder les JVN ACE 3 modifiées quitte à essayer de travailler les réglages ?
A titre perso, il y'a des phases où c'était difficilement jouable pour moi, d'autres où c'était très immersif. Mon avis est très partagé. On peut adapter un peu plus les missions pour que les ennemis aient de la lumière sur ou autour d'eux. Tout est envisageable.
Votre avis ?
SL : Nikkaa
Type de mission : Infiltration FS / Sabotage / Assassinat
Réussite : Totale
Positif :
- Radio CP quasi parfaite
- Progression excellente
- Coordination au poil
- Tous les objectifs sont réalisés
Négatif :
- Démarrage à 21H15 (entièrement de ma faute, je m'en excuse).
- Premier assaut qui aurait pu/dû donner l'alerte
- Extraction longue (trop ?), et de fait une déconcentration / trop de déconne de la part de tous après avoir extrait Air Station Mike
- JVN qui nous ont pris par surprise
- Mission peut-être un peu trop facile ?
Ceci est mon retour et n'engage que moi.
Merci à tous pour la partie d'hier soir. J'ai pris un pied monstrueux perso, et je suis pressé de remettre ça.
Une mission sans notion de test quelconque sera proposée bientôt, pour continuer sur la dynamique.
Au vu des retours d'hier, j'aimerais un retour d'expérience sur les NVG. Elles sont effectivement plus réalistes, comme le disaient Spatz et Boris, mais est ce que ce réalisme est un frein ou pas au gameplay selon vous ? Doit on retourner au système vanilla (pas de réglage du Brightness, JVN vanilla etc) ou bien doit on garder les JVN ACE 3 modifiées quitte à essayer de travailler les réglages ?
A titre perso, il y'a des phases où c'était difficilement jouable pour moi, d'autres où c'était très immersif. Mon avis est très partagé. On peut adapter un peu plus les missions pour que les ennemis aient de la lumière sur ou autour d'eux. Tout est envisageable.
Votre avis ?