Digital Combat Simulator

Que ce soit en multi ou en coop si tu aimes jouer avec tes copains c'est par ici !
Répondre
DHP
Messages : 94
Enregistré le : 29 juin 2015, 20:43

Digital Combat Simulator

Message par DHP » 07 juillet 2015, 11:14

Pour une présentation du jeux je vous invite à aller sur le web : http://www.digitalcombatsimulator.com/

En quelques mots il s’agit d’une simulation de vol et de combat plutôt du côté réaliste. Il existe plusieurs modules (aéronefs) qui ont un niveau de détail différent. Dans les meilleurs ont peux compter sur l’A-10C sur le Mi-8, le KA-50 et le Hind, après en avion de chasse contemporain avec un niveau de détail égale c’est pas encore ça. Même si plusieurs modèles devrait arriver. Toutefois il y a quelques modèles qui suffissent largement pour la plupart.
Le jeux est en F2P à la base (avec deux avions gratuits, un contemporain (le Su-25) et un plus ancien. Par la suite il existe des modules (aéronef) qui sont payant, de base un aéronef coûte dans les 40-50€, en solde (et il sont en solde au moins une fois par mois :) ) on tourne autour de 10-12€.
A savoir que le jeux est sur steam ou à l’ancienne, perso je vous conseille la version non-steam, car les soldes sont une fois sur steam, une fois sur le site officiel. Sauf qu’il faut savoir que les promo steam sont valable sur la version non-steam, mais pas inversement.

Je vous invite d’aller sur le forum cpc pour plus d’infos :http://forum.canardpc.com/threads/74470 ... hes-%21-V2
Certaines (toutes ? ) des personnes sont très expérimentés pour la plupart et au moins plus expérimentés que nous pour le reste.

On en as discuté un peux sur le TS, on as déjà Seegan, Sweedn et moi-même sur DCS. Moi je suis motivé si vous voulez vous faire des parties. Alors c’est total noob friendly on as pas de PGM alors c’est vraiment de l’apprentissage, en mode « comment on démarre ? » il existe beaucoup de missions que l’on peut récupérer par la suite, pour s’amuser sans soucis.
A savoir que le développement de DCS2.0 est en cours, A savoir qu'il s'agit plus d'un nouveau moteur graphique qu'autre chose et que le jeux garde tout ses modules, etc...

Pour les missions crée par la communauté il y a celle-ci : http://enemywithin.weebly.com/
Qui est selon certaine personnes, "un bijou". les dév. l'aurait recruter pour faire une campagne sous forme de DLC.

What say you ?

Démarrage A-10C :
https://www.youtube.com/watch?v=CV35B-vfT4U
https://www.youtube.com/watch?v=_MDnglKtcSA
Modifié en dernier par DHP le 11 juillet 2015, 10:31, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Sweedn
Messages : 118
Enregistré le : 27 juin 2015, 19:46

Re: Digital Combat Simulator

Message par Sweedn » 07 juillet 2015, 20:22

Je crois bien que je vais m'y remettre.
Moyen d'héberger un serv?

jiffy
S'envoie en l'air
Messages : 109
Enregistré le : 27 juin 2015, 17:03

Re: Digital Combat Simulator

Message par jiffy » 07 juillet 2015, 20:25

Je l'ai dans mes souhaits... Mais pas assez de temps :((( j'espère que je vais y arrivé

DHP
Messages : 94
Enregistré le : 29 juin 2015, 20:43

Re: Digital Combat Simulator

Message par DHP » 07 juillet 2015, 21:07

Pour le serv' On peux local host. Je pense que c'est suffisant tant que c'est pas quelques chose de régulier. non ?

Jiffy, regarde de temps à autre le site du jeux parfois ils sont en solde et steam non. J'essayerais de tenir au courant en cas de solde.

jiffy
S'envoie en l'air
Messages : 109
Enregistré le : 27 juin 2015, 17:03

Re: Digital Combat Simulator

Message par jiffy » 07 juillet 2015, 21:22

Alors c'est gentil DHPdonc hesite pas mais en l'occurrence si tu trouve des soldes de temps chez mon boss, je prends ! :lol: par ce qu'entre mon dép du 02/08 au 31/08 et celui du 12/07 au 21/07 c'est surtout le temps qui me manque :(((

DHP
Messages : 94
Enregistré le : 29 juin 2015, 20:43

Re: Digital Combat Simulator

Message par DHP » 08 juillet 2015, 09:32

Vu que cela nécessite un peux de temps de préparation et de jeux moi je vais me faire une session samedi après midi je pense histoire de se remettre en jambes. Tenez moi au courant si vous souhaiter venir, cette semaine je vais essayer de le relancer et d'installer des mods graphiques.

Tchouss !

Avatar du membre
Seegan
Messages : 86
Enregistré le : 29 juin 2015, 20:51

Re: Digital Combat Simulator

Message par Seegan » 08 juillet 2015, 14:12

J'en suis DHP !

DHP
Messages : 94
Enregistré le : 29 juin 2015, 20:43

Re: Digital Combat Simulator

Message par DHP » 09 juillet 2015, 21:31


SoldnerX
Messages : 4
Enregistré le : 29 juin 2015, 21:06

Re: Digital Combat Simulator

Message par SoldnerX » 11 juillet 2015, 00:26

Salut les gars,
Je vais me joindre a vous pour DCS. Le seul pépin si on veut jouer a Ennemy Within c'est que c'est une campagne en a10 je crois, et moi je joue en F15...
Sinon voila, avec plaisir !

DHP
Messages : 94
Enregistré le : 29 juin 2015, 20:43

Re: Digital Combat Simulator

Message par DHP » 11 juillet 2015, 10:30

Enemy within semble être une mission solo de toute façon, et il en existe d'autre en multi ce sera pas un soucis.

Soldner je connais pas ton niveau mais là cet aprèm ce sera surtout du démarrage et éventuellement du vol en formation, dépendamment de comment tout le monde maîtrise on feras éventuellement autre chose.

Donc F-15 ! faut que je fasse la mission alors.

Ps: j'ai édité la première page avec deux vidéo sur le démarrage de l'A-10C.

Répondre