C'est la fête... ou un week-end full geek à organiser.

Un peu de tout, entre histoires épiques et héroïques...
Répondre
Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

C'est la fête... ou un week-end full geek à organiser.

Message par Spatz » 13 avril 2017, 07:46

Je vais vivre dans 2 jours, un de mes rares week-end de célibataire de l'année.. un week-end de full geek de samedi ~14h00 jusqu'à lundi 21h00. La fête. ☺

J'ai quelques trucs déjà planifiés : partie de jeu de rôle & préparation de la partie d'Arma de mercredi prochain en tant que GM, mais j'ai aussi beaucoup de temps libre.

Ce temps libre j'aimerai l'organiser pour jouer avec les Alteriens qui seront dispos et intéressés.

Il y a plein de possibilités :

1) Je suis dispo pour jouer à BloodBowl. Matchs ou formations que je peux organiser.
2) J'ai envie de rejouer à Keep Talking and nobody Explodes (pour rappel une seule personne doit avoir le jeu)
3) J'ai envie de jouer à Sniper Elite 5 la campagne en duo si possible (jeu pas acheté encore)
4) J'aimerai éventuellement tester Steel Division Normandy 44 si des personnes sont intéressées. (jeu pas acheté encore)
5) J'aimerai éventuellement tester Wargame Red Dragon si des personnes sont intéressées. (jeu pas acheté encore)

Sachant que je vais filmer et monter ce qui me semblera intéressant pour ma chaîne youtube.

Voilà, si des personnes sont intéressées par ces activités, n'hésitez pas à me faire signe... sinon et bien je jouerai en solo :)

PS : oui je sais Crash, osef ☺

Avatar du membre
Bladkaizer
Espoir PGM #ESL2015
Messages : 333
Enregistré le : 21 avril 2016, 16:42

Re: C'est la fête... ou un week-end full geek à organiser.

Message par Bladkaizer » 13 avril 2017, 11:14

Hello :)
Désolé, je ne suis pas dispo ce week end mais je te souhaite de bien t'amuser!
N'oublie pas les bières et les pizzas. :lol:
Image

Avatar du membre
Slein
Pas très intéressant...
Messages : 795
Enregistré le : 01 novembre 2016, 17:27
Localisation : Toulouse

Re: C'est la fête... ou un week-end full geek à organiser.

Message par Slein » 13 avril 2017, 12:51

Coucou ! Spatz perso ça me dirait bien de faire un keep talking and nobody explodes!
J'ai également (enfin bounce a et partage gentiment ) le jeu, donc si on se fait des parties on pourra tourner au niveau des rôles !

En revanche j'ai aucun des 4 autres jeux et comme j'ai récemment fait l’acquisition de Far Cry 3 je ne pense pas acheter dans les prochains jours =)
Bouse !

Répondre