Bon et bien mon aventure avec le ShadowPC s'arrête sans même avoir vraiment commencé.
Bonjour,
Je vous confirme la bonne résiliation de votre abonnement et le remboursement de votre premier versement.
Il faudra désormais nous renvoyer sous 15 jours votre boîtier à l'adresse suivant afin de clôturer votre abonnement :
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et nous joindre une photo du bon de dépôt récupéré au bureau de poste.
Je vous souhaite une agréable journée.
MacGyver
Petit récapitulatif :
# commandé en janvier pour 3 mois (35€ /mois), livraison prévue en mars,
# livraison repoussée au 20 avril,
# puis encore repoussée de plusieurs semaines suite à un problème de moule du boitier,
# sport, on nous offre des cadeaux pour s'excuser (dont Prey et un verre dans un bar geek qu'il n'y a pas à Nantes),
# finalement livré le 22 mai, sans câble/adaptateur DisplayPort (alors c'est de ma faute, je n'avais pas vu que le boitier était exclusivement connecté en DP et BLADE nous avait informé par mail qu'il n'y aurait pas de câble à la livraison mais plus tard),
# pour écouler un bon d'achat Amazon (et ne pas payer un adaptateur 4 fois son prix), je le commande en chine,
# adaptateur livré le 13 juin,
# premier branchement le 15 juin, écran noir, rien ne se passe alors que l'adaptateur et l'écran fonctionne parfaitement sur mon PC de bureau,
# je prend contact avec le support, échange cordiaux même si ça me saoule que l'on me demande de tester le boitier sur un autre écran avec un autre adaptateur,
# résiliation aujourd'hui le 20 juin avec remboursement des 35€ payés à la commande.
Je pense toujours que ce produit est révolutionnaire, et qu'il peut convenir à des joueurs qui ont la fibre et pas de PC de g@meur (à l'E3...), mais il est trop tôt. Leur boitier n'est pas finalisé, outre les problèmes matériels, il y a encore énormément de problèmes logiciels, même si il semble que cela fonctionne très bien pour beaucoup de leur client.
A tester de nouveau dans 1 an.