Sins of Solar Empire

Que ce soit en multi ou en coop si tu aimes jouer avec tes copains c'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
Bâtonnet
Messages : 11
Enregistré le : 01 septembre 2015, 17:08

Sins of Solar Empire

Message par Bâtonnet » 09 janvier 2016, 22:10

Salut les petits gars ! j'en profite tout d'abord pour vous souhaiter à tous une très bonne et heureuse année !

Je crée ce sujet autour d'un jeux que j'affectionne depuis sa sortie en 2008 et qui m'a fait passer des heures a conquérir des galaxies !
J'ai vue Socio y jouer et il m'a confessé qu'il n'était pas le seul aficionados de Sins dans le coin.

Donc simplement si certains ont envie de se faire quelques (longue ou moins longue) parties endiablé en Co-op contre les Bots cheater ou se la coller entre humain sachez que je suis sûr-motiver !
Bref, voilà un topic pour s'organiser !

A bientôt en jeux !
MADDNES
Image

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Sins of Solar Empire

Message par Apoc » 10 janvier 2016, 10:16

Hier je me suis fait niquer connement. Je défonce toute la galaxie easy. Je nique l'IA jaune. Easy. Je nique l'IA violette (ou rose TG Socio :D), Easy. Je m'apprête à niquer Socio, et je concède à laisser mon titan crever vu la flotte que je possède, et je perds. On a pas le droit de perdre le Titan, je le savais pas... XD

Bref, en ce moment y'a beaucoup de trucs prévus, mais j'aimerais bien me faire une très grosse partie en terme de planètes / systèmes etc, donc à l'occase à fond ouais !

Avatar du membre
Bâtonnet
Messages : 11
Enregistré le : 01 septembre 2015, 17:08

Re: Sins of Solar Empire

Message par Bâtonnet » 13 janvier 2016, 11:41

Oui une bonne grosse partie sur plusieurs jours (grâce au save multi). On doit pouvoir trouvé un créneaux dans le weekend. Tenez moi au jus !

Avatar du membre
Bâtonnet
Messages : 11
Enregistré le : 01 septembre 2015, 17:08

Re: Sins of Solar Empire

Message par Bâtonnet » 16 janvier 2016, 00:08

Si ça tente quelqu'un ce weekend dans l'aprem de commencer une grosse map je suis partant !

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Sins of Solar Empire

Message par Apoc » 16 janvier 2016, 02:28

Je travaille les deux jours :/ Le dimanche prochain par contre je suis op :)

Répondre