Organisation des parties

Annonce des parties, mises à jour des mods..
Avatar du membre
Tracyn Kyrayc
Nous sommes un
Messages : 405
Enregistré le : 24 janvier 2016, 15:28

Re: Organisation des parties

Message par Tracyn Kyrayc » 13 mai 2016, 18:44

yaaay ! (Apoc, tu penseras à saboter le parachute d'un certain soldat, si ce soldat participe, que je puisse enfin balancer mon gif \ô/ )
Hmm, une graine de sésame.

Avatar du membre
Nikkaa
Le mec toujours gentil
Messages : 283
Enregistré le : 23 janvier 2016, 00:08

Re: Organisation des parties

Message par Nikkaa » 17 mai 2016, 09:56

Opération : Nouveau Méridien, par ATEAM (Mercier), le 20/05/16


Contexte

Nous sommes en 2028, une crise économique touche de plein fouet l'occident après une augmentation brutale du prix du baril de pétrole.

Initialement instable, l'économie de la Géorgie chute, le pays demande en février 2028 le soutien de l'ONU, organisation dont elle est membre depuis le 31 juillet 1992.
La Russie ne conçoit par cette requête et voit cela comme un affront, elle menace alors d'annexer cette région du Caucase.
Des troupes russes sont alors déployées le long de la frontière géorgienne mais également sur le sol de l'Ossétie du Sud dont son indépendance est reconnu par la Russie en 2008.

Le 7 août, l'ONU est en phase d'accepter la requête de la Géorgie tandis que les troupes russes se tiennent prêtent. Ce n'est que trois jours plus tard que le verdict tombe et la Géorgie obtient son soutien.

Largement sous-estimée par l'ONU, la Russie conclut sa démonstration de force par une violation des frontières géorgiennes et la déchéance du président au pouvoir, Guiorgui Margvelachvili.

Le 19 septembre, la Russie est exclue des états membres de l'ONU après ses multiples menaces d'embargo à l'égard des membres de l'organisation.
Les principales sources d'importations occidentales de la Russie sont mises à mal ou pour la plupart rompues en guise de réponse de l'Occident.

Elle déclarera 48 heures plus tard «une déclaration de guerre contre ses détracteurs économiques». La force navale russe est déployée en mer méditerranée pour y annexer les îles et utiliser ces dernières comme points de projection militaire face aux nations côtières.

Les îles d'Altis et de Stratis sont menacées le 4 octobre, la France, l'Italie et la Turquie sont déployées par l'OTAN pour soutenir ces îles...

Situation

Le 13 novembre, la France pose le pied sur Stratis tandis que ces deux alliés déploient leurs troupes sur Altis.

La logistique française parvient en seulement 3 mois à construire un aéroport militaire permettant par la suite d'affecter une liaison logistique aérienne entre Altis et Stratis, séparées de seulement 30km. Cette ligne devient le point névralgique de la relation entre la France et ses deux alliés.

Le 12 février 2029, la Russie frappe de plein fouet Stratis, la France est prise de court et ne parvient pas à tenir les troupes russes. Deux jours plus tard, l'aéroport militaire de Stratis et perdu et la France perd son atout principal. Rapidement isolée, ses moyens se limitent de plus en plus.

Le 16 février, les forces françaises sur Stratis lancent l'opération «Nouveau Méridien», une mission sans précédant ayant pour objectif de rétablir la liaison en reprenant l'aéroport militaire, aujourd'hui entre les mains des russes. Le vainqueur à l'issue de cette bataille écrira l'histoire...

Notes de l'éditeur

L'Arsenal Virtuel est mis à disposition des joueurs mais limité dans son contenu proposé.
Le système ORBAT est mis en place dans la mission pour une meilleure coordination des équipes.
La mission se déroulera de jour.
Les tâches de chaque groupes seront dévoilées durant le briefing en jeu.
L'unité CÉSAR se met d'accord avant le jeudi 19 mai pour sélectionner son blindé de service afin d'assurer un choix qui conviendra aux principaux intéressés.
En cas de sur-effectif du 11e RDP, ces derniers sont prioritaires et peuvent alors choisir un emplacement ATM.

[*]Il reste une place d'AuxSan et de Chef de bord d'unité blindée et éventuellement de Chef de Groupe / Me contacter

Le Forum des ATM http://atmarma.fr/forum/thread-3060.html

Avatar du membre
Altered-Reality
Skynet
Messages : 78
Enregistré le : 03 mai 2016, 15:47

Re: Organisation des parties

Message par Altered-Reality » 17 mai 2016, 16:05

Attention, très grosse maj en cours.
Bienvenue de l'autre côté du miroir !

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Organisation des parties

Message par Spatz » 18 mai 2016, 18:53

(mission dimanche 22)

Kill the rat !

Contexte :
La DGSE a retouvé la trace d'un criminel de guerre qu'elle traque depuis des années !

La cible est sur lîle d'Abramia et doit être trouvée et neutralisée ! Le nom de code de la cible est Six de Pic !
La cible est visiblement devenue le patron d'une PMC et c'est donc sur la zone servant de base d'opération à cette armée privée que vous allez opérer.

Le COS a monté un groupe à partir des hommes des commandos marine pour gérer le volet action de l'opération !

Bonne chance à vous !

Lien GDOC
http://docs.google.com/spreadsheets/d/1 ... =349747337

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Organisation des parties

Message par Apoc » 25 mai 2016, 17:14

Opération : Edge of a new world, par Apoc, le 29/05/16
Une mission dans l'univers de la réalité altérée

Image 13 décembre 2029, Iles de Kerama, dans une réalité altérée. Cela fait maintenant plus de deux heures que nous n'avons eu aucun contact avec la garde de Keisuke Konami, un VIP important protégé par l'EMA pour des raisons confidentielles.

Une unité dirigée par le Colonel Auribois (ex-leader du commando Vendôme), est envoyée pour rétablir les communications et extraire le VIP, craignant pour sa sécurité. Nous pensons que la zone n'est pas compromise, et qu'il s'agit simplement d'un soucis technique, mais nous ne pouvons nous permettre de prendre aucun risque.

Vous serez débarqués sur l'ancien aéroport de Nakadake Hikojo, dans le but de vous rendre à l'antenne relais du mont Nakadake et de la remettre en marche. Ensuite, vous extraierez Konami et sa famille. C'est une mission très simple, mais faites quand même attention une fois sur place. Je vous rappelle que Konami est entouré de douze gardes, équipés de P-90. Ils vous aideront pour l'extraction.


Notes :
EMA : European Military Agency, agrégat des forces armées européennes luttant contre la CdE aux côtés de l'UNOA américaine. Elle est composée de nombreux groupements, dont beaucoup de forces spéciales.

UNOA : United Nations of Oceania and America, regroupement des armées Américaines (nord, centre et sud) et d'Océanie. Travaille de concert avec l'EMA.

Commando Vendôme : Ancien commando français ayant été décimé lors de l'opération Nouveau Début, en 2025.

GDOC : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... =209221990

Modset : Opération Edge of a new world

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Organisation des parties

Message par Spatz » 02 juin 2016, 14:32

Hello,
J'étais MIA la dernière fois mais je n'ai pas recu ee MP. C'est trop tôt ou c'est un oubli ? ^^

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Organisation des parties

Message par Apoc » 02 juin 2016, 14:33

C'est normal, et on va en parler ce soir t'en fais pas ;) Essaie d'être là un poil avant l'heure :)

Avatar du membre
Spatz
200 abonnés
Messages : 912
Enregistré le : 27 décembre 2015, 19:30

Re: Organisation des parties

Message par Spatz » 02 juin 2016, 14:35

Ok ca marche speedy Apoc ^^

Avatar du membre
Socio
Breton de Toulouse
Messages : 891
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:33
Localisation : Petit bateau sur l'eau

Re: Organisation des parties

Message par Socio » 02 juin 2016, 19:51

Opération : Azorian 2, par Socio, le 05/06/16 Image "Le 17 Mars a 05h56, nous avons perdu la liaison radio avec un apareil MV22 de la CIA. A 06h14, nous avons perdu le contact radar de l'appareil. Apparemment, il se serait écrasé au Sud Est de l'île d'Utes. La CIA vient de nous donner la liste de matériel et de personnel qui se trouvait à bord. Votre mission est simple : détruire tout le matériel sensible, identifier les membres d'équipages, et s'il y a des survivants, les rapatrier. Seul problème, la Cde finance une milice paramilitaire, présente sur place. Une équipe de renseignement Française nous as fait parvenir leur rapport, et ça ne s'annonce pas bon. A vous de planifier votre intervention, vous avez carte blanche."



https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... 695483GDOC

Modset : Opération Azorian 2
Tue et prends la voile

Avatar du membre
Tracyn Kyrayc
Nous sommes un
Messages : 405
Enregistré le : 24 janvier 2016, 15:28

Re: Organisation des parties

Message par Tracyn Kyrayc » 02 juin 2016, 21:02

Socio a écrit :Opération : Azorian 2, par Socio, le 05/05/16
chuchote Le 05/06/16, Socio, le 05/06/16.
Hmm, une graine de sésame.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Organisation des parties

Message par Apoc » 21 juin 2016, 11:49

Je n'aurais pas le temps d'organiser une mission pour dimanche soir, donc il est probable qu'exceptionnellement il n'y en ai pas.

Mes excuses :)

Avatar du membre
Boris
Tsar malgré lui
Messages : 337
Enregistré le : 12 mars 2016, 09:49

Re: Organisation des parties

Message par Boris » 21 juin 2016, 19:26

Apoc a écrit : Mes excuses :)
Pourquoi des excuses ? A nous de nous sortir les doigts si on veut faire des parties :mrgreen:
Avec tout ce que tu fais pour cette commu je pense que tu peux te passer d'excuses
Boris the blade

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Organisation des parties

Message par Bounce » 22 juin 2016, 23:05

Et si on faisait un truc simple du genre entraînement ? On pourrait faire de la progression CQB comme avait fait Socio, apparemment ça avait bien plu. Suffirait de suivre un trajet dans kavala par exemple en le faisant au ralenti pour bien voir comment on doit se positionner en fonction des intersections et accélérer petit à petit le rythme, sans IA, puis avec qq IA. Faudrait qu'on soit minimum 4 pour commencer à faire qqch de bien, 6 ou 8 serait encore mieux. Enfin si ça vous intéresse..

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Organisation des parties

Message par Apoc » 23 juin 2016, 00:16

Moi je veux bien suivre, mais j'ai rien le temps de préparer par contre. Je bosse ce dimanche.

Avatar du membre
banja
Voyageur de l'espace
Messages : 1118
Enregistré le : 01 juillet 2015, 17:44
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Organisation des parties

Message par banja » 23 juin 2016, 12:06

Et j'ai du monde à la maison dimanche soir.

Maintenant ça ne manque pas de bonnes missions pour 10/15 sur le workshop !
Image
Image

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Organisation des parties

Message par Bounce » 23 juin 2016, 13:54

Apoc a écrit :Moi je veux bien suivre, mais j'ai rien le temps de préparer par contre. Je bosse ce dimanche.
Je sais pas à partir de quelle heure je serai dispo dimanche, dans le pire des cas ça pourrait être 20h30, ce qui me laissera 30 min pour trouver comment tp les gens à Kavala. J'espère que ça suffira. Mais si tu penses que je vais galérer je reproposerai ça quand j'aurai du temps pour préparer ça.

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Organisation des parties

Message par Apoc » 23 juin 2016, 14:13

TP des gens ça sera pas un soucis, je peux même t'aider, je parle plutôt de l'entrainement en lui même à préparer ;)

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Organisation des parties

Message par Bounce » 23 juin 2016, 16:26

Ben l'idéal serait que l'un de ceux qui a suivi la formation de Socio soit présent pour nous retransmettre les mêmes bases et qu'on le reproduise comme une chorégraphie de danse. Est ce que qq'un se sent de démultiplier la dernière formation de Socio ?

Avatar du membre
Nikkaa
Le mec toujours gentil
Messages : 283
Enregistré le : 23 janvier 2016, 00:08

Re: Organisation des parties

Message par Nikkaa » 23 juin 2016, 20:32

J'veux bien faire une impro totale Zeus si quelqu'un m'assiste.

Avatar du membre
Boris
Tsar malgré lui
Messages : 337
Enregistré le : 12 mars 2016, 09:49

Re: Organisation des parties

Message par Boris » 23 juin 2016, 22:55

Moi je veux bien assister même si je suis plus un boulet qu'une aide !!
Boris the blade

Répondre