Battleborn

Que ce soit en multi ou en coop si tu aimes jouer avec tes copains c'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
Crashbacker
Roux de secours
Messages : 242
Enregistré le : 26 février 2016, 23:55

Battleborn

Message par Crashbacker » 06 mai 2016, 00:51

Image
Encore un FPS à héros ?

La réponse est oui... et non. Gearbox nous a pondu un pur FPS chatoyant et coloré mais qui n'hésite pas à aller chercher des idées chez les MOBA ou même chez son grand frère Borderlands. On n'aura une campagne qui aura le mérite de se jouer seul ou en coop et qui est plutôt sympathique pour l'histoire mais aussi pour se faire la main sur les différents personnages proposés (a noter que l'on peut looter des packs et des items qui pourront nous aider)
Mais nous avons aussi le PVEVP avec 2 modes pour l'instant

Dans le mode Incursion, deux équipes de héros doivent défendre leur base face à des sbires tout en combattant pour détruire la base ennemie. Les deux équipes disposent de deux sentinelles qu’il faudra détruire pour remporter la victoire. Lorsqu’elles encaissent des dégâts, le score de l’équipe ennemie décroît de 100 à 0. La première équipe qui réussit à détruire les deux sentinelles ennemies ou qui conserve le plus de points à la fin de la limite de 30 minutes remporte le match

Dans le mode Fusion, deux équipes doivent guider leurs sbires au centre de la carte pour gagner des points. Chaque sbire qui se jette dans un incinérateur rapporte des points d’appaisement. L’équipe qui en accumule le plus avant la limite de 30 minutes remporte la victoire. Il existe deux types de sbires qui rapportent des montants de points différents. Chaque vague contient 4 petits sbires et un sbire moyen, rapportant respectivement 5 et 10 points lorsqu’ils se jettent dans les incinérateurs

Sans oublier un PVP avec le mode de jeu Capture où deux équipes de héros se font face pour un match à mort et doivent capturer et tenir des objectifs pour remporter la victoire.

Pour la partie plus technique nous disposons d'un roster de 25 personnages (5 supplémentaires sont déjà prévu) qui sont tout autant charismatiques les uns que les autres. Le classique 1, 2 Ultimate avec une prise de niveau à chaque partie (jusqu'à 10 lvl) qui va nous permettre d'ajuster légèrement son personnage avec choix de buffs. Le clic droit et clic gauche dépendront des persos (Miko qui est healer a G : Kunai D : Heal et Caldarius qui est un DPS a G : Fusil Mitrailleur D : CaC...). Durant une partie en plus de gagner de l'XP vous récolterez des shards qui est une monnaie qui aura 2 utilités : acheter des passifs pour votre loadout (max 3) ou construire des tourelles et autres. Les passifs sont intéressants mais pas indispensable (en gros vous ne builderez pas sur ces derniers)

J'ai une dizaine d'heure maintenant et je suis vraiment emballé par ce jeu (Certes je n'ai pas pas posé la main sur Overwatch à cause de ce putain de Battlenet) mais on ne joue pas dans la même catégorie. Là où Overwatch sera PVP pur on a un mix plus qu'intéressant chez Battleborn

Coté prix on est à 50€ pour la version de base et 65€ pour la complète Season Pass avec un Pass à 20€. 65€ reste raisonnable je trouve surtout qu'il n'y a pas de micro-transactions tout se déverrouille au loot que l'on obtient en jeu et pas moyen de payer pour accélérer les choses ce qui est un gros + pour moi

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Battleborn

Message par Apoc » 06 mai 2016, 01:29

Ah bah on l'a peut être notre jeu Bounce !!

Bidule
Truc
Messages : 247
Enregistré le : 01 juillet 2015, 19:29

Re: Battleborn

Message par Bidule » 06 mai 2016, 15:32

Hummm... Expliqué comme cela, ca peut être intéressant... Je me renseignerai plus quand même...

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Battleborn

Message par Bounce » 06 mai 2016, 22:18

Ah ouais ça a l'air pas mal ! Je vais regarder de plus près à quoi ça ressemble.

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Battleborn

Message par Bounce » 09 mai 2016, 09:30

Le trailer est carrément génial ! Je veux faire la campagne coop !

Avatar du membre
Apoc
Fan de Kendji Girac
Messages : 3138
Enregistré le : 27 juin 2015, 15:30

Re: Battleborn

Message par Apoc » 12 mai 2016, 18:34

Bon on a commencé la campagne CO-OP avec Crash et Bounce, et c'était juste TROP BIEN.

On remet ça ce soir !!

Prenez le !!

Au passage, vu le caractère multi du jeu, je le déplace dans la section jeux multi.

Avatar du membre
Bounce
Enerve constamment Apoc
Messages : 1308
Enregistré le : 27 juin 2015, 16:06

Re: Battleborn

Message par Bounce » 14 mai 2016, 02:36

Ouais prenez le ! C'est vraiment joli, c'est fun, c'est bourrin, ça se joue jusqu'à 5 en coop, et on aurait bien besoin de héros supplémentaires pour vaincre les forces du mal. Alors rejoignez nous :mrgreen:

Répondre