[Dossier] E3 2016 : le jeu video se porte bien !

Page précédente : 1. Sommaire

2. BETHESDA SOFTWORKS

bethesda

Si l’éditeur se porte aussi bien aujourd’hui, c’est en grande partie grâce aux deux AAA que sont Fallout et la saga The Elders Scroll (Oblivion, Skyrim…). Au cours de leur conférence, deux titres en particulier nous ont fait dresser l’oreille.

 

Dishonored 2
(PC / Xbox One / PS4)

Prévu pour le 11 novembre 2016, Dishonored 2, développé par Arkane Studios, prend place dans un univers aux allures steampunk. Au milieu de complots, meurtres et autres règlements de comptes, on y incarne les personnages de Corvo (déjà jouable dans l’opus précédent) et d’Emily, dont le gameplay semble être différent. Prévu pour durer entre douze et vingt heures, d’après les développeurs, le jeu a particulièrement attiré Bounce pour son ambiance sa qualité graphique et son système de pouvoirs, et il nous tarde de mettre les mains dessus !

 

 

Prey
(PC / Xbox One / PS4)

“Good morning Morgan…”. Reboot du jeu sorti en 2006, Prey, développé lui aussi par Arkane Studios, est un FPS futuriste dans lequel le joueur luttera contre une invasion extraterrestre sous fond de conspiration et d’expériences très paranormales. Visuellement alléchant, à l’image de Dishonored, il s’agit là d’une curiosité que l’on est assez pressé de voir débarquer, un jour en 2017.

 

 

En vrac…

En marge de la conférence, Todd Howards, une des têtes du studio, a indiqué à IGN que Bethesda avait actuellement deux gros projets en cours, en précisant qu’il ne s’agissait pas de simples DLC, mais bien de deux vrais jeux. Les rumeurs insistantes laissent supposer que la suite de Skyrim, qu’on appellera pour le moment The Elder Scrolls 6, est donc bel et bien en développement !

Page suivante : 3. Electronic Arts

 

Apoc

J'aime le piment d'espelette.

Laisser un commentaire

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com