[ArmA 3] This is war – Opération PEVNA TASKA (Altered-Reality)

Voici la video de l’opération PEVNA TASKA, où l’on retrouve le 601.skss dans une mission d’élimination de HVT. Désolé pour la qualité de son, c’était la première prise de Socio, qui jouera marksman pour l’occasion, et on trouvera un moyen d’avoir une meilleure qualité à l’avenir. Bon visionnage !

Mission FS réalisée par Apoc, et dirigée par Jiffy.

Contexte mission :

3 septembre 2029, dans une réalité altérée.

Après le succès de l’opération de sauvetage à Bystrica, les forces armées Tchèques démentèlent leur réseau présent dans la région pour éviter tout risque.

Nikolaï Similiev, un important ambassadeur Russe vient d’être envoyé en poste à Zagarbad. Il s’agit en réalité d’un de nos agents doubles ayant connaissance de l’opération précédente et en lequel nous n’avons plus aucune confiance. En effet, un rapport de l’équipe chargée de l’encadrer nous informe qu’il est sur le point de se vendre à la Coalition de l’Est, au cours d’un rendez vous qu’il aura le 3 septembre au matin.

Votre mission sera donc de l’atteindre à Zagarbad. Une copie de son planning vous sera communiquée. Détruisez les deux antennes radio pour faciliter votre extraction et éviter l’arrivée de renforts Russes sur zone.

Pour rejoindre nos parties : http://altered-reality.org/forum/viewtopic.php?f=17&t=78

Apoc

J'aime le piment d'espelette.

Une pensée sur “[ArmA 3] This is war – Opération PEVNA TASKA (Altered-Reality)

  • 11 décembre 2015 à 13:02
    Permalink

    Il est très bien le son. Et cette mission était vraiment super ! C’est cool de pouvoir voir ton tir Socio sur la HVT. Bientôt vous verrez aussi les missions des yeux du médic 😛

%d blogueurs aiment cette page :