[Alt-R] Un peu d’actualités !

Alors que l’on approche des fêtes, voici les jeux auxquels les Bros jouent.

Du côté d’ArmA 3, deux parties sur le theme du sauvetage sont prévues, une ce soir dirigée par Kelenn, No one gets left behindune mercredi soir, dirigée par moi-même, Douleur du Crépuscule.

Les parties de GTA 5 trouvent également toujours preneurs, entre braquage, ballade et pick-up, il y’a toujours quelqu’un pour lancer les autres, et c’est souvent Tar. A noter que demain sort la nouvelle extension, avec de nouvelles caisses, un yacht, et surtout des villas de rêve qui font baver Bounce (et pleurer mon compte en banque).

Rocket League nous rend également toujours autant addict, bien qu’Algraël désespère de nous voir élever notre niveau de jeu, et un tournoi entre Bros est sur le point d’être lancé à l’initiative de Dulgan.

Du côté de Red OrchestraSimo et Adamska passent également du temps à tenter de refaire l’histoire à coup de Garand M1 et autres joyeusetés.

Socio et Rosen, entre autres ont été émerveillés par Star Citizen bien que la quasi impossibilité de « jouer » ensemble nous a tous un peu échaudé. Mais nous savons être patients.

Avec ERIC PAPE, on est en train de préparer du coup un trip dans l’espace de Elite: Dangerous, le GALAXY TOUR, une ballade à des années lumières de SOL.

Pour finir, beaucoup d’entre nous ont reçu les clefs de SQUAD et il nous tarde à tous de le tester !

Connectez vous au TS et allez checker le gdoc si vous voulez vous aussi venir kiffer la vibe avec nous !

Apoc

J'aime le piment d'espelette.

Laisser un commentaire